Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les cadors ne sont pas au mieux

Roger Federer est, de loin, celui qui paraît le plus affûté, à quelques jours de l’Open d’Australie. Les autres sont soit forfaits, soit incertains. Tous n’offrent pas toutes les garanties après leurs diverses blessures.Roger Federer est, de loin, celui qui paraît le plus affûté, à quelques jours de l’Open d’Australie. Les autres sont soit forfaits, soit incertains. Tous n’offrent pas toutes les garanties après leurs diverses blessures.

12 janv. 2018, 00:01
DATA_ART_5098414

V Des cinq – anciens – membres du «big five», seuls vainqueurs en Grand Chelem ces dernières années, il n’y en a qu’un seul qui soit en pleine possession de ses moyens physiques, qui soit déjà affûté et qui ait pleinement assuré en ce début d’année. C’est Roger Federer, l’aîné. Le tenant du titre, aussi. Rafael Nadal, Novak Djokovic, Stan Wawrinka et Andy Murray ne sont pas au mieux. Pire, ce dernier a renoncé à s’aligner à Melbourne. Quant aux trois premiers, ils sont très loin d’offrir toutes les garanties physiques. Etat des troupes à quelques jours de l’Open d’Australie, première levée du Grand Chelem.

rafael nadal son genou supportera-t-il les efforts?

Le numéro 1 mondial a probablement tiré sur la corde en fin d’année afin de rester au sommet de la hiérarchie. Blessé au genou, un mal quasi récurrent, il a terminé 2017 en boitant. Il a entamé 2018...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias