24.08.2017, 09:51

Laver Cup: Federer fera équipe avec Nadal, Zverev, Berdych, Cilic et Thiem contre le reste du monde

chargement
Les meilleurs joueurs d'Europe affronteront les joueurs du reste du monde.

Tennis Cette année, c'est la première édition de la Laver Cup qui oppose l'Europe au reste du monde. Les plus grands tennismen du vieux continent, avec Roger Federer et Rafael Nadal, affronteront entre autre Milos Raonis et Juan Martin del Potro.

Roger Federer fera équipe notamment avec Rafael Nadal et Alex Zverev pour la nouvelle Laver Cup qui se tiendra à Prague du 22 au 24 septembre. L'équipe du Maître, avec Björn Borg comme capitaine, sera opposée à une sélection de six joueurs du reste du monde avec John McEnroe comme chef d'équipe.

 

 

L'équipe Europe est complétée par le Tchèque Tomas Berdych, le Croate Marin Cilic et l'Autrichien Dominic Thiem. La sélection du reste du monde est emmenée par l'Argentin Juan Martin del Potro, les Canadiens Denis Shapovalov et Milos Raonic, ainsi que les Américains Jack Sock, John Isner et Sam Querrey.

 

 

 

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

mythiqueLaver Cup: Roger Federer et Rafael Nadal pourraient jouer ensemble en doubleLaver Cup: Roger Federer et Rafael Nadal pourraient jouer ensemble en double

ConcurrenceTennis: Roger Federer lance la "Laver Cup", un concurrent direct de la Coupe DavisTennis: Roger Federer lance la "Laver Cup", un concurrent direct de la Coupe Davis

Top