Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Tel père, telle fille!

Le concours de Verbier reprend aujourd'hui avec la présence des cavaliers nationaux. Parmi eux, Larissa Notz, une jeune qui monte... comme son père.

18 août 2011, 05:02

Elle est joliment en train de se faire un prénom, Mademoiselle Notz. A Verbier et ailleurs. Pendant que son père, Jürg, dessine et construit les parcours du concours bagnard, elle saute par-dessus les obstacles de sa vie d'étudiante. Avec, devant elle, une décision prochainement à prendre: choisir entre un avenir essentiellement équestre ou commencer des études universitaires. Pas facile, quand on est attachée au cheval comme à son art de vivre.

Larissa n'a que 16 ans. Et beaucoup de talent. "Je lui ai acheté un poney lorsqu'elle avait 3 ans. Pendant une année, elle ne l'a même pas regardé" explique papa Jürg, ex-champion d'Europe junior individuel et par équipe, champion de Suisse élite aussi. "Puis un jour que nous partions au concours de Sion, elle me dit qu'elle veut y emmener son poney." Et c'est ainsi que commence cette belle histoire entre père et fille. "Larissa a fait du poney...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias