Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Sébastien Buemi: «La F1 se dirige vers une grosse révolution à partir de 2021»

Sébastien Buemi, pilote de Formule E, d’endurance et troisième pilote pour Red Bull en F1, évoque la nouvelle saison de Formule 1 qui devrait débuter ce week-end en Australie.

12 mars 2020, 21:32
Sébastien Buemi, pilote de Formule E, d’endurance et troisième pilote pour Red Bull en F1.

La saison qui devait démarrer en Australie, ce week-end, est la dernière avant les très importants changements de réglementation qui interviendront en 2021. C’est pour cette raison que ce championnat s’annonce très intéressant. Les teams qui ne seront pas dans le coup en début de saison risquent bien de jeter l’éponge assez rapidement afin de se concentrer sur ces nouveaux règlements. A contrario, ceux qui se battront pour le titre des pilotes et des constructeurs seront quelque peu désavantagés dans l’optique de la saison 2021. Ils seront les derniers à mettre tous les moyens en œuvre pour préparer ces nombreux changements.

Il faut bien être conscient que ces dernières années, nous avons eu droit à des évolutions sur les voitures. En 2021, c’est une véritable révolution qui attend la Formule 1 avec toute une série de mesures appelées à réduire l’écart entre les top écuries et le reste du plateau....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias