Rallye: Villars accueille la finale du Trophée FIA des voitures anciennes

chargement

balade L’Alpine Challenge, rallye pour voitures anciennes, se déroulera entre vendredi et dimanche dans le Chablais vaudois et valaisan, essentiellement.

 29.09.2020, 12:00
L'Alpine Challenge se déroulera du vendredi au dimanche.

L’Alpine Challenge, qui servira de finale du Trophée FIA, se courra du vendredi au dimanche sur les routes du Chablais vaudois et valaisan. Il s’agit d’un rallye de régularité et de navigation pour voitures anciennes et GT. Trois catégories sont proposées: régularité FIA, régularité Challenge et Tourisme/GT.

Cette compétition est organisée par l’équipe du Rallye du Chablais. Elle aura pour centre névralgique la station de Villars-sur-Ollon.

Trois jours, trois étapes

Après les contrôles administratifs et techniques, jeudi, le départ sera donné vendredi à 11 heures. L’arrivée est prévue vers 18 h 30. Samedi, les participants s’élanceront à 8 heures et traverseront Aigle, Châtel, Morgins avant le retour à Villars. Dimanche, le départ sera de nouveau donné à 8 heures. Les voitures anciennes rouleront jusqu’à Conthey avant le retour à Villars dès 13 h 10.

Ce rallye, balade sur routes ouvertes, est toujours accessible aux équipages hors FIA.
 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

CalendrierRallye: le «Chablais», point de départ du championnat de Suisse?Rallye: le «Chablais», point de départ du championnat de Suisse?

à lireF1: «Jo Siffert aurait pu être champion du monde», estime Jean-Marie WyderF1: «Jo Siffert aurait pu être champion du monde», estime Jean-Marie Wyder

AutomobilismeAutomobilisme - Grand Prix de Bahreïn: Hamilton vainqueur après une grosse bagarreAutomobilisme - Grand Prix de Bahreïn: Hamilton vainqueur après une grosse bagarre

Parole d’expertsLa chronique de Jacques Cornu: «Physique, oui, mais pas seulement…»La chronique de Jacques Cornu: «Physique, oui, mais pas seulement…»

RetourPhilippe Roux a réussi son défi sur le mythique Rallye Monte-CarloPhilippe Roux a réussi son défi sur le mythique Rallye Monte-Carlo

Top