Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Rallye du Chablais: Sébastien Carron en a sec de la télé, il revient dans la réalité. Pour viser une 4e couronne?

Dernier vainqueur du Rallye du Chablais, le pilote de Vétroz qui n’a disputé que deux rallyes ces deux dernières années remet sa victoire en jeu.

27 mai 2021, 05:30
Lucien Revaz et Sébastien Carron sont les derniers vainqueurs du Rallye du Chablais. Ils s'y étaient imposés en 2019 avant que l'édition de 2020 ne soit annulée en raison de la crise sanitaire.

Le mot est peut-être tabou en cette période de coronavirus. Il n’empêche que pour Sébastien Carron, le virus est trop fort. Loin d’être vacciné contre sa passion du rallye, le pilote de Vétroz est de retour. Et cela même s’il avait annoncé sa retraite sportive début 2018.

Ce vendredi, il prendra le départ du Rallye du Chablais, une épreuve dont il est le vainqueur en titre. Annulé en raison de la crise sanitaire l’année dernière, c’est lui qui avait inscrit son nom au palmarès de l’épreuve en 2019. «Ce rallye a lieu juste à côté de la maison. Je l’apprécie énormément. Eric Jordan et toute son équipe ont du mérite. Ils se sont battus pour organiser cette manche. En plus, il ouvre cette année la saison du championnat suisse», confie Sébastien Carron pour expliquer les raisons de son nouveau retour. «Sans compter que regarder des rallyes à la télé et...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias