Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Rallye du Chablais: 176 kilomètres chronométrés semés d’embûches

Le jeune équipage valaisan formé de Guillaume Girolamo et Benjamin Bétrisey décortique les 14 spéciales au programme du rallye du Chablais ce vendredi et ce samedi. Entre terre, neige, coulées d’eau et vitesse pure, la 16e édition risque de faire des étincelles.

28 mai 2019, 12:00
Le jeune équipage valaisan étrennera une Peugeot 208 de la division R2.

Ils font partie de la jeune garde du rallye suisse. Guillaume Girolamo, 22 ans, et Benjamin Bétrisey (21), disputeront ce vendredi et ce samedi leur troisième épreuve assis côte à côte. Le Nendard et le Flantheysan font partie des huit équipages qui se battront dans le cadre du championnat de Suisse. «On va essayer de rejoindre l’arrivée et de reprendre le maximum de points après notre sortie de route au Jura», confie le pilote Guillaume Girolamo.

Pour aborder au mieux cette compétition, lui et son navigateur ont emprunté le week-end dernier les 176 kilomètres d’épreuves chronométrées répartis en 14 épreuves spéciales au programme de la 16e édition du rallye du Chablais. Ces deux jours de reconnaissance ont permis aux détenteurs de la Peugeot 208 de la division R2 de relever le plus de pièges et autres difficultés semées sur les routes empruntées par les plus de nonante équipages inscrits toutes...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias