05.05.2019, 14:23

Moto2: Tom Lüthi 4e du Grand Prix d'Espagne

chargement
Tom Lüthi, vainqueur aux Etats-Unis, doit se contenter du 4e rang en Espagne (archives).

chocolat Tom Lüthi échoue au pied du podium du Grand Prix d'Espagne. A Jerez, en Moto2, il doit se contenter du 4e rang à une petite seconde de Fernandez. Baldassarri s'impose. Il mène au général devant le Bernois.

Tom Lüthi devra encore patienter avant de fêter son 60e podium dans un Grand Prix. Le Bernois a dû se contenter de la quatrième place de la course des Moto2 à Jerez.

Il aura manqué 1''3 à Tom Lüthi dans ce Grand Prix d'Espagne pour souffler la troisième place à Augusto Fernandez. La victoire dans cette course ramenée à de 23 à 15 tours en raison d'un accident lors du premier départ est revenue au leader du Championnat du monde Lorenzo Baldassarri. L'Italien a devancé de 0''359 Jorge Navarro, qui avait signé la pole position samedi.

A la faveur de cette troisième victoire de l'année, Lorenzo Baldassari a consolidé sa première place au Championnat. Il devance désormais son nouveau dauphin Tom Lüthi, le vainqueur d'Austin, de 17 points.

23e des essais, Dominique Aegerter est à nouveau entré dans les points comme à Austin. Le pilote de la MV Augusa a pris la 13e place.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

GP des AmériquesMoto2: Thomas Lüthi remporte son 17e succès en championnat du mondeMoto2: Thomas Lüthi remporte son 17e succès en championnat du monde

MotocyclismeMoto – GP de Malaisie: Lüthi encore 16e, Marquez remporte la course grâce à la chute de RossiMoto – GP de Malaisie: Lüthi encore 16e, Marquez remporte la course grâce à la chute de Rossi

MotocyclismeMoto – GP de Malaisie: Lüthi en 18e position sur la grille, Marquez en pole pour la 6e foisMoto – GP de Malaisie: Lüthi en 18e position sur la grille, Marquez en pole pour la 6e fois

Top