Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les 240 kilomètres de pièges du rallye international du Valais décortiqués avec Sébastien Berner et Grégoire Chappot

Sébastien Berner et Grégoire Chappot, qui disputeront leur 15e rallye international du Valais d’affilée, décortiquent les 18 spéciales au programme des 93 équipages ce vendredi et samedi.

16 oct. 2018, 17:30
18 spéciales et 240 km de spéciales chronométrées attendent les pilotes.

Qui de mieux placé que Sébastien Berner, 39 ans, et Grégoire Chappot (38) pour décortiquer les 18 épreuves spéciales au programme des 93 équipages qui se présenteront au départ du rallye international du Valais vendredi matin ? Le Vétrozain et le Saviésan connaissent l’épreuve valaisanne comme leur poche, eux qui n’ont plus manqué le rendez-vous depuis 2003.

Et quand on sait que Sébastien Berner est moniteur auto-école, on se dit qu’on a définitivement frappé à la bonne porte. Le week-end dernier et en ce début de semaine, le binôme qui prendra place dans une Citroën DS3 R3 a noté toutes les difficultés auxquelles les concurrents vont se retrouver. Entre épreuves spéciales disputées à l’envers, d’autres de retour au programme après plus de 20 ans d’absence, le fameux saut des Masses, des descentes où il s’agira d’avoir le cœur bien accroché, de la terre, de l’humidité, le carrousel des Casernes de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias