Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La chasse à la couronne est lancée sur le championnat suisse des rallyes

Les Bas-Valaisans Mike Coppens et Joël Rappaz font partie des pilotes qui se mêleront à la lutte pour les podiums du championnat de Suisse des rallyes qui reprend ses droits ce vendredi.

14 mars 2019, 18:00
Mike Coppens retrouve Christophe Roux aux notes.

La course à la succession d’Ivan Ballinari est lancée. Si le Tessinois, qui a offert le premier titre de son histoire à son canton en octobre dernier fait incontestablement partie des candidats au sacre, il ne sera pas seul pour autant. De loin pas. Le nouvel exercice qui commence ce vendredi et samedi par le rallye du Pays du Gier coïncidera en effet avec le retour sur les routes de Grégoire Hotz. Le Neuchâtelois, huit fois champion national, fait office de grandissime favori cette année. Il étrennera pour l’occasion une Skoda Fabia R5, la voiture la plus performante du plateau. Comme Ivan Ballinari. Et comme Mike Coppens.

Mike Coppens sans baby-sitter

Le pilote de Verbier sera lui aussi au départ du championnat ce week-end en France voisine. Il retrouvera Christophe Roux, fils de Philippe, sur le siège de droite. «Renaud (ndlr: Jamoul, son navigateur belge de ces dernières saisons), est...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias