Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Jenson Button cambriolé à Saint-Tropez

La villa de vacances dans laquelle séjourne le pilote de F1 Jenson Button a été cambriolée dans la nuit de lundi à mardi. Les voleurs ont mis la main sur 330'000 francs de bijoux.

25 août 2015, 16:16
epa04827985 British Formula 1 driver with the McLaren Honda team Jenson Button arrives at the paddock prior to the Formula 1 Grand Prix of Great Britain at Silverstone race track, Northamptonshire, Great Britain, Thursday 02 July 2015. The race will take place on Sunday 05 July 2015.  EPA/GEOFF CADDICK

Des malfaiteurs ont dérobé environ 300.000 euros (330'000 francs) de bijoux au pilote britannique de F1 Jenson Button, en vacances dans une villa du golfe de Saint-Tropez, dans le sud de la France.

Les faits remontent à la nuit de lundi à mardi. "M. Button s'est rendu compte du cambriolage à son réveil. Personne n'a été blessé", précise-t-on de source policière.

Selon le tabloïd anglais The Sun, les cambrioleurs seraient entrés dans la maison après avoir diffusé du gaz par le système d'air conditionné. Jenson Button, son épouse Jessica et des amis se trouvaient dans la maison et dormaient au moment du vol.

A ce stade, la gendarmerie ne confirme pas ce mode opératoire. "Il s'agit de ce que déclarent les victimes. Pour l'heure, rien ne permet de le dire. Des investigations sont en cours", précise-t-on au groupement de gendarmerie du Var.

L'enquête est menée par la brigade de gendarmerie de Saint-Tropez. Interrogé par Reuters, le parquet de Draguignan n'a pas souhaité s'exprimer sur cette affaire.

Jenson Button, 35 ans, est un des deux pilotes de l'écurie de Formule 1 McLaren-Honda avec l'Espagnol Fernando Alonso.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias