Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Ismaël Vuistiner et Florine Kummer au Monte-Carlo: «La moindre erreur se paiera cash»

Grâce à leur nouvelle victoire sur le Clio R3T Alps Trophy, Ismaël Vuistiner et Florine Kummer se mesurent pour la deuxième fois à un véritable monument du rallye: le Monte-Carlo. Immersion.

23 janv. 2020, 22:22
Ismaël Vuistiner et Florine Kummer sont de retour sur le mythique Rallye Monte-Carlo, deux ans après leur première participation.

L’équipage de Vercorin a quitté le port de la Principauté et aborde une première nuit composée de deux chronos de 15 et 25 kilomètres. Avant une très courte nuit, et l’entame, ce vendredi, d’une étape composée de six épreuves chronométrées longues de 122 kilomètres au travers des Hautes-Alpes.

Suite aux chutes de neige du week-end dernier sur le parcours qu’abordent Ismaël Vuistiner et Florine Kummer, la journée s’annonce très difficile avec des choix de pneus complexes. «Sur une même spéciale nous allons rencontrer des tronçons secs, suivis de secteurs humides qui, selon l’heure de la journée à laquelle nous les parcourons, se seront transformés en givre ou en glace. En altitude, des secteurs enneigés nous attendent, sans oublier la terre qui sera tirée sur la route par les très nombreuses WRC et R5 qui se seront élancées avant nous. C’est un vrai Monte-Carlo qui nous attend! Nous allons privilégier la...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias