22.06.2019, 15:09

Formule E: Sébastien Buemi partira en 3e position à Berne

chargement
Grâce à cette bonne performance en qualification, la situation semble favorable pour Buemi de monter sur le podium devant son public.

Formule E Grâce à une bonne performance en qualification, Sébastien Buemi partira en 3e position du départ de la course de Berne. Le Français Jean-Eric Vergne est en pole-position.

Sébastien Buemi s'est assuré la 3e place sur la grille de départ de la course de Formule E à Berne. Le Français Jean-Eric Vergne a réussi la pole-position.

Grâce à cette bonne performance en qualification, la situation semble favorable pour Buemi de monter sur le podium devant son public comme à Berlin dernièrement quand il a terminé deuxième.

 

 

Vergne, champion en titre et leader actuellement du classement général, a largement dominé ses adversaires en qualification. Il s'est assuré la place no 1 avec plus de trois dixièmes d'avance sur le Néo-Zélandais Mitch Evans.

 

 

En revanche, la qualification s'est moins bien déroulée pour l'autre pilote suisse en lice, Edoardo Mortara. Le Genevois, qui avait fêté un premier succès en mars à Hong Kong, a dû se contenter du 18e temps.

Le départ de la course est fixé à 18.04.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Course automobileBerne: 400'000 francs de dégâts matériels estimés avant le Grand Prix de Formule EBerne: 400'000 francs de dégâts matériels estimés avant le Grand Prix de Formule E

AutomobileBerne: un millier de cyclistes manifestent contre le Grand Prix de Formule EBerne: un millier de cyclistes manifestent contre le Grand Prix de Formule E

vitesseFormule E: premier podium pour le Vaudois Sébastien Buemi à BerlinFormule E: premier podium pour le Vaudois Sébastien Buemi à Berlin

Top