Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Des enjeux à tous les étages au rallye du Chablais

Même si les potentiels vainqueurs, dont le retraité Sébastien Carron fait partie, se comptent sur les doigts d’une main, la 16e édition du rallye du Chablais qui vivra son premier jour vendredi regorge d’enjeux.

31 mai 2019, 05:30
Sébastien Carron a profité du shakedown de jeudi pour effectuer les derniers réglages au volant de sa Polo R5.

Le rallye du Chablais. Ses septante-six équipages. Ses 176 kilomètres chronométrés. Ses quatorze spéciales. Des parcours variés qui devraient déboucher sur une multitude de rebondissements pour la victoire finale. Et pourtant… Et pourtant, 10% du plateau seulement peut espérer inscrire son nom au palmarès et ainsi succéder au couple Schneeberger. Et encore, on compte large. Parmi eux, Sébastien Carron.

L’argent ne fait pas tout…

Oui, Sébastien Carron. Bien qu’il ait décidé de prendre sa retraite sportive il y a plus d’une année déjà, le triple champion de Suisse fait assurément partie des pilotes qui peuvent se retrouver sur la plus haute marche du podium samedi soir. Tout comme Ivan Ballinari, Michaël Burri ou encore Cédric Althaus. Tout se retrouvent au volant de véhicules de la division R5. Suffit-il donc de réunir un important budget pour s’asseoir dans les véhicules les plus performants et ainsi faire partie des prétendants à la...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias