Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Automobilisme: Ralph Boschung se classe trois fois dans le top 6 à Monaco

Le pilote de Champéry a disputé à Monaco le meilleur Grand Prix de sa carrière en F2. Il s’est classé quatrième, cinquième et sixième.

25 mai 2021, 16:00
Ralph Boschung a récolté 22 points à Monaco.

Ralph Boschung n’avait jamais été à pareille fête depuis ses débuts en formule 2. Le pilote de Champéry, au volant d’une Campos Racing, a terminé dans le top 6 lors des trois courses disputées à Monaco, ce week-end. Il est reparti avec un total de 22 points alors qu’il n’avait pas inscrit le moindre point à Sakhir, lors du premier rendez-vous de la saison.
Tout avait bien commencé pour le Valaisan lorsqu’il avait obtenu le sixième meilleur temps des essais. Il s’agissait, déjà, de sa meilleure performance en carrière.

Au pied du podium

Ralph Boschung s’est classé quatrième de la première course sprint, son meilleur résultat dans l’antichambre de la F1. Il s’est ensuite classé cinquième et sixième lors de la manche principale. Il est même parvenu à mettre sous pression Guanyu Zhou, leader du championnat, sans parvenir toutefois à le dépasser. «Si j’avais pu bénéficier d’un aileron intact, j’aurais...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias