Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Automobilisme: Ralph Boschung confirme à Bakou

Le pilote valaisan récolte 14 points lors de la troisième manche en formule 2. Il termine cinquième de l’épreuve principale.

07 juin 2021, 16:00
Ralph Boschung compte désormais 22 points au championnat.

Ralph Boschung n’a pas tardé pour confirmer ses résultats à Monaco, voilà deux semaines. A Bakou, le pilote valaisan a inscrit 14 points lors de la troisième manche du championnat de formule 2. Il a d’ailleurs rapidement trouvé le bon rythme puisqu’il a réalisé le septième meilleur chrono des essais qualificatifs. «Terminer dans les dix premiers des qualifications, c’est toujours l’objectif majeur», relève-t-il. «Nous avions le rythme pour réaliser un tour encore plus rapide. Pour la première fois de la saison, nous avions le sentiment que nous pouvions nous battre pour la pole. Le top 3 était tout à fait à notre portée. Malheureusement, mon tour lancé était un peu brouillon.»

Pas très loin du podium

Au volant de sa Campos Racing, il a terminé sixième de la course sprint 1. Mais c’est lors de l’épreuve principale qu’il a obtenu son meilleur résultat: cinquième. Il ne s’était jamais aussi bien...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias