Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Snowboardcross: victoires américaine et italienne à Veysonnaz

L'Américain Nate Holland et l'Italienne Michela Moioli se sont imposés lors de l'ultime bordercross individuel de la saison de Coupe du monde de snowboard qui se disputait samedi à Veysonnaz.

17 mars 2018, 14:44
A près de 40 ans, Nate Holland (rouge) signe la septième victoire de sa carrière.

Nate Holland ne sent pas peser le poids des années. L'Américain, qui va sur ses 40 ans, s'est imposé lors de l'ultime boardercross de la saison qui s'est concouru sur la piste de l'Ours de Veysonnaz. Il a devancé son compatriote Mick Dierdoff et l'Espagnol Lucas Eguibar. Le globe de cristal était déjà en main du Français Pierre Vaultier, éliminé à la surprise générale en quart de finale.

Chez les filles, Michela Moioli conclut sa saison en beauté. Déjà championne olympique et assurée du globe de cristal de la spécialité, l'Italienne s'est facilement imposée devant les Françaises Chloe Trepeusch et Manon Petit Lenoir.

>> A lire aussi: Julia Pereira: «Je suis peut-être jeune, mais je ne me considère pas ainsi»

Les riders suisses sont encore une fois restés en retrait, eux qui attendent un podium depuis 8 ans déjà. Lara Casanova (11e) et Kalle Koblet (12e) sont tout de même parvenus à accrocher la petite finale.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias