Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Vers une nouvelle direction

Après sa restructuration, Ski-Valais a perdu son président Pirmin Zurbriggen qui sera désormais délégué pour le Haut-Valais. Son successeur n’est toujours pas connu.

13 juin 2016, 00:50
Susten le, 9 fév. 2010 : Pirmin Zurbriggen. ©Sacha Bittel/Le Nouvelliste

Ce n’était plus un secret pour personne, il a été confirmé samedi après-midi à la salle polyvalente de Conthey: après douze ans de bons et loyaux services rendus à Ski-Valais, Pirmin Zurbriggen a officialisé son départ de la présidence. Un retrait entouré d’émotion et de reconnaissance.

«Tu vas nous manquer», a notamment lâché le conseiller d’Etat Oskar Freysinger, relevant encore l’importance du ski dans notre canton. «Je suis très ému. Quitter la présidence après douze ans de travail, mais surtout de développement d’un projet n’est pas facile, commence le principal concerné Pirmin Zurbriggen. Le défi de Ski-Valais, lorsque j’ai repris le poste de président ici même à Conthey, consistait à changer et à améliorer le ski pour les jeunes. Le but devait être de pouvoir offrir aux enfants et à leurs parents une structure qui permettrait une perspective d’avenir pour l’école et le sport jusqu’au niveau juniors 2....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias