Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Tout ce qu'il faut savoir avant les courses à Crans-Montana

Crans-Montana s’apprête à fêter dignement nos médaillées olympiques de PyeongChang lors des épreuves de la Coupe du monde. Tout ce qu’il faut savoir sur ce week-end festif.

01 mars 2018, 05:30
Des milliers de spectateurs sont attendus à Crans-Montana ce week-end.

Un super-G, un combiné, deux épreuves en deux jours et, surtout, la présence de presque toutes les médaillées olympiques de PyeongChang, Crans-Montana s’apprête à vivre un week-end très chaud entre la piste du Mont Lachaux, le stade d’arrivée, le parking des Violettes et la patinoire d’Ycoor. Le public, attendu par milliers, pourra notamment côtoyer de près les trois médaillées suisses aux Jeux.

Les stars: Lara Gut, Wendy Holdener, Michelle Gisin, Mikaela Shiffrin

Les stars seront suisses et étrangères. La délégation helvétique s’appuiera sur les trois médaillées olympiques: Wendy Holdener, trois breloques, Michelle Gisin, championne olympique du combiné, et Denise Feierabend. N’oublions pas, bien évidemment, Lara Gut, la grande malchanceuse des Jeux olympiques qui paraît remise de sa blessure au genou survenue lors de la descente.

Sinon, le public pourra voir à l’œuvre les stars américaines, Mikaela Shiffrin, déjà dix succès cet hiver, Lindsey Vonn, quatrième de la descente olympique, à...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias