Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Ski freestyle: le Grison Andri Ragettli remporte l'épreuve de slopestyle lors de la Coupe du monde à Aspen

Lors de la Coupe du monde de slopestyle à Aspen, dans le Colorado, le Suisse Andri Ragettli a remporté l'or pour la troisième fois de sa carrière. Fabian Bösch, pour sa part, s'est classé cinquième.

13 janv. 2018, 20:09
/ Màj. le 13 janv. 2018 à 21:05
Le jeune Grison Andri Ragettli s'est imposé pour la troisième fois de sa carrière en Coupe du monde. (Illustration)

Le Suisse Andri Ragettli (19 ans) a remporté l'épreuve de slopestyle à Aspen, dans le Colorado. Ce jeune Grison s'est imposé pour la troisième fois de sa carrière en Coupe du monde.

Ce résultat, dans l'avant-dernier rendez-vous avant les Jeux olympiques de Pyeongchang, est de bon augure. Un autre Suisse s'est mis en évidence, puisque Fabian Bösch s'est classé 5e.

 

 

"Mon premier run a été parfait, comme à l'entraînement. J'étais venu ici avec l'objectif de gagner, et je l'ai fait. Cela me donne évidemment une grande confiance avant les JO", a déclaré Ragettli.

Le vainqueur de la Coupe du monde 2015/16 a devancé de peu deux Norvégiens, Ferdinand Dahl (à 0,4 point) et Oystein Braaten (à 0,8 point). Bösch a manqué une place dans le top 3 pour un oeu moins de trois points.

 

 

Chez les dames, les Suissesses ont échoué au pied du podium. Giulia Tanno a pris le 4e rang, juste devant la Genevoise Sarah Höfflin.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias