01.03.2018, 21:49

Ski freestyle: la Fribourgeoise Mathilde Gremaud sur le flanc

chargement
La vice-championne Olympique de ski slopestyle Mathilde Gremaud lors de la réception officielle organisée par la commune de La Roche le 22 février 2018.

blessure Souffrant d'une contusion au genou suite à la finale olympique de Pyeongchang, la vice-Championne olympique en slopestyle est au repos pour deux semaines.

Vice-Championne olympique en slopestyle, Mathilde Gremaud doit observer un repos total de deux semaines. La Fribourgeoise souffre d'une contusion au genou droit.

Mathilde Gremaud a passé une IRM à Berne pour poser un diagnostic précis sur la blessure qu'elle a contractée lors de la finale olympique de Pyeongchang. Après les deux semaines de repos imposées par la faculté, elle pourra reprendre un entraînement allégé avant de pouvoir à nouveau se livrer pleinement au début avril.

La Gruérienne avait été accueillie et fêtée le 22 février à La Roche:

 

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

Hop SuisseJO 2018 - Ski slopestyle: Sarah Höfflin et Mathilde Gremaud de retour en Suisse avec leurs médaillesJO 2018 - Ski slopestyle: Sarah Höfflin et Mathilde Gremaud de retour en Suisse avec leurs médailles

Top