Ski alpin: Yule, Zenhäusern, Aerni et Cie en Belgique pour s’entraîner sur de la neige en salle

chargement

Original Mi-septembre, le groupe de slalomeurs suisses et ses Valaisans a pris la direction de la région flamande pour taper des piquets sur de la neige… en salle.

 29.09.2021, 12:00
Lecture: 4min
Premium
1/2  

Mais que s’est-il passé dans la tête des responsables de Swiss-Ski?

Alors que la majorité des équipes prennent la direction des glaciers, en Valais notamment, la Suisse est, elle, partie trois jours du côté de la… Belgique. Sur de la neige en… salle.

C’est à Peer que les stars suisses du slalom ont enchaîné les piquets mi-septembre sur une piste de 30 mètres de large et 350 mètres de long seulement.

Mais qu’est donc allé chercher le...

À lire aussi...

Avant courseJustin Murisier, avant le début de la saison de Coupe du monde: «A Sölden, il faut oser envoyer»Justin Murisier, avant le début de la saison de Coupe du monde: «A Sölden, il faut oser envoyer»

réactionLara Gut-Behrami, 2e du géant de Sölden. «C’est la confirmation que je suis en train de bien skier»Lara Gut-Behrami, 2e du géant de Sölden. «C’est la confirmation que je suis en train de bien skier»

En formeSki alpin: Lara Gut-Behrami termine à la 2e place du géant de Sölden, remporté par Mikaela ShiffrinSki alpin: Lara Gut-Behrami termine à la 2e place du géant de Sölden, remporté par Mikaela Shiffrin

réactionCamille Rast: «Je ne me suis pas fait confiance »Camille Rast: «Je ne me suis pas fait confiance »

En pisteSki alpin – Géant de Sölden: Lara Gut-Behrami en tête après la 1ère mancheSki alpin – Géant de Sölden: Lara Gut-Behrami en tête après la 1ère manche

Top