Ski alpin: Michelle Gisin diagnostiquée avec une forme de mononucléose

chargement

Maladie La Suissesse a été diagnostiquée souffrante de la fièvre glandulaire de Pfeiffer. Depuis trois bonnes semaines, elle ne peut plus s’entraîner.

 28.07.2021, 09:53
Depuis trois bonnes semaines, Michelle Gisin ne peut plus s'entraîner et connaît des hauts et des bas.

Michelle Gisin a été diagnostiquée souffrante de la fièvre glandulaire de Pfeiffer, une forme de mononucléose. La maladie s’est déclarée au début du mois, indique Swiss-Ski dans un communiqué.

«Je m’entraînais avec mon programme habituel et j’ai de plus en plus remarqué que je n’avais pas d’énergie et que j’étais extrêmement fatiguée», explique l’Obwaldienne de 27 ans.

 

 

Depuis trois bonnes semaines, Michelle Gisin ne peut plus s’entraîner et connaît des hauts et des bas.«Il y a des jours où je reste allongée dans mon lit et où je ne fais pas un pas», relève-t-elle.

La skieuse de l’équipe nationale passera des examens complémentaires jeudi et espère pouvoir reprendre l’entraînement en bonne santé le plus rapidement possible.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

NouveauDes pointures d’envergure suisse pour sauver la Patrouille des glaciersDes pointures d’envergure suisse pour sauver la Patrouille des glaciers

Ski alpinismePatrouille des Glaciers: le Conseil de fondation a été nommé, pour tourner la page des affairesPatrouille des Glaciers: le Conseil de fondation a été nommé, pour tourner la page des affaires

Dérangeant?Ski alpin: les promoteurs du projet de Coupe du monde à Zermatt répondent aux critiquesSki alpin: les promoteurs du projet de Coupe du monde à Zermatt répondent aux critiques

Ski alpinHérémence, Verbier, Montana: le tourisme sponsorise les skieurs valaisans. Et ils en ont pour leur argent.Hérémence, Verbier, Montana: le tourisme sponsorise les skieurs valaisans. Et ils en ont pour leur argent.

NouveautéJO de Milan 2026: le ski-alpinisme ajouté au programmeJO de Milan 2026: le ski-alpinisme ajouté au programme

Top