Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Ski alpin: Mélanie Meillard remporte la médaille de bronze en super combiné

Mélanie Meillard a décroché le bronze du combiné des championnats de Suisse à Zinal samedi. Il s'agit de sa première médaille parmi l'élite. L'or est revenu à Rahel Kopp. Denise Feierabend a pour sa part remporté le titre en Super-G.

09 avr. 2016, 14:11
/ Màj. le 09 avr. 2016 à 17:52
Mélanie Meillard, troisième du super combiné des championnats de Suisse.

Mélanie Meillard a décroché samedi à Zinal sa première médaille des championnats de Suisse parmi les élites. La jeune skieuse, qui fêtera sa majorité au mois de septembre, s’est parée de bronze lors du super combiné. La skieuse d'Hérémence accuse treize centièmes de retard sur la nouvelle championne nationale de la discipline Rahel Kopp et … un centième sur Michelle Gisin, laquelle se pare d’argent. Mélanie Meillard, qui a notamment réussi une belle manche de slalom en terminant deuxième, avait dû se contenter de la médaille en chocolat en slalom et en géant à Nendaz il y a trois semaines, a ainsi terminé sa saison sur une note positive.

En Super-G, l’or est revenu à Denise Feierabend. La skieuse de 26 ans, qui avait décroché l’argent en descente à Veysonnaz, devance Beatrice Scalvedi et Rahel Kopp. Meilleure Valaisanne, Mélanie Meillard prend la 8e place à 1’’06 de Feierabend. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias