24.10.2018, 16:22

Ski alpin: les deux géants inauguraux de Coupe du monde à Sölden menacés par la météo

chargement
La saison dernière, le géant dames du samedi avait pu se courir, alors que celui des hommes avait été annulé le lendemain.

Ski alpin La tenue des deux géants inauguraux de Coupe du monde ce week-end à Sölden est menacée par la météo. De fortes chutes de neige sont prévues samedi et dimanche.

Les dernières prévisions météo pour ce week-end à Sölden ne sont pas très bonnes. De fortes chutes de neige sont prévues samedi et dimanche, ce qui pourrait compromettre la tenue des deux géants inauguraux de Coupe du monde.

Selon l'office météorologique autrichien, quelque 30 cm de neige pourraient tomber sur le glacier du Rettenbach, à plus de 2500 m d'altitude. La préparation de la piste en serait ainsi rendue difficile.

La saison dernière, le géant dames du samedi avait pu se courir, alors que celui des hommes avait été annulé le lendemain. De fortes rafales de vent avaient alors empêché la tenue de la course.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

Ski alpinSki alpin: Lara Gut efface ses comptes sur les réseaux sociauxSki alpin: Lara Gut efface ses comptes sur les réseaux sociaux

RetraiteSki alpin – Coupe du monde: dernière saison pour l’Américaine Lindsey VonnSki alpin – Coupe du monde: dernière saison pour l’Américaine Lindsey Vonn

changementSki alpin: la Fédération veut abaisser le nombre de participants en Coupe du monde de 80 à 45 ou 50Ski alpin: la Fédération veut abaisser le nombre de participants en Coupe du monde de 80 à 45 ou 50

Top