22.12.2019, 09:30

Ski alpin: la descente dames de Val d’Isère annulée

chargement
Les équipes ont travaillé jour et nuit, mais la météo a eu le dernier mot.

météo La météo joue encore les trouble-fêtes ce dimanche. En raison du fort vent et des importantes chutes de neige, la descente dames est annulée, après avoir été reportée de 24 heures.

Programmée initialement samedi et reprogrammée dimanche, la descente dames de Val d’Isère a été annulée. Le fort vent et les intenses chutes de neige ont contraint les organisateurs à prendre cette décision.

 

 

 

La station de la Haute-Tarenataise n’a pas franchement de chance avec la Coupe du monde féminine ces dernières années. L’an dernier, le combiné n’avait pu se tenir en raison des conditions climatiques.

La Coupe du monde masculine s’est arrêtée le week-end passé pour deux épreuves techniques et seul le slalom avait pu se courir. Le géant avait dû être annulé.

On ne sait pas encore où et quand ces épreuves seront reprogrammées. La prochaine étape de la Coupe du monde féminine se tiendra à Lienz les 28 et 29 décembre pour un géant et un slalom.

A lire aussi : Ski alpin: annulée, la descente dames de Val d’Isère reprogrammée dimanche

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

CompétitionSki alpin: Mauro Caviezel au pied du podium du super-G de Val GardenaSki alpin: Mauro Caviezel au pied du podium du super-G de Val Gardena

Pas la formeSki alpin: Mikaela Shiffrin déclare forfait pour Val d’IsèreSki alpin: Mikaela Shiffrin déclare forfait pour Val d’Isère

victoireSki alpin: Wendy Holdener 3e du géant de Courchevel, son tout premier podium dans la discipline!Ski alpin: Wendy Holdener 3e du géant de Courchevel, son tout premier podium dans la discipline!

Top