18.01.2020, 12:09

Ski alpin – Géant de Sestrières: Wendy Holdener placée, Federica Brignone en tête de la première manche

chargement
Partie avec le dossard n°1, la Suissesse n'a pas eu assez de vitesse dans le plat final.

Coupe du monde C’est l’Italienne Federica Brignone qui a réalisé le meilleur chrono de la première manche du géant de Sestrières. Wendy Holdener, meilleure Suissesse, a terminé à la cinquième place.

Wendy Holdener joue placée après la première manche du géant Coupe du monde de Sestrières. La Schwytzoise occupe le 5e rang à 0''56 de l’Italienne Federica Brignone.

La skieuse d’Unteriberg, partie avec le dossard 1, peut regretter sa fin de parcours puisqu’elle avait le 2e temps intermédiaire après 55 secondes de course. Mais la double championne du monde de combiné n’a pas eu assez de vitesse dans le plat final.

Déception pour Lara Gut-Behrami

Au contraire de Federica Brignone qui s’est montrée très à l’aise dans cette partie où il fallait créer de la vitesse. Et de Petra Vlhova, 2e à 0''17 de la Valdôtaine. Viktoria Rebensburg complète le podium, juste devant Mikaela Shiffrin.

Michelle Gisin est pour l’heure 12e à 1''53. Déception pour Lara Gut-Behrami, 21e à 2''25, juste derrière Andrea Ellenberger. De retour en géant, Mélanie Meillard est pour l’heure 27e à 3''29 après 31 concurrentes.

La deuxième manche aura lieu à 14h05.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

En pisteSki alpin: Loïc Meillard termine 4e du combiné de Wengen, remporté l’Autrichien Matthias MayerSki alpin: Loïc Meillard termine 4e du combiné de Wengen, remporté l’Autrichien Matthias Mayer

CompétitionSki alpin: Marc Gisin ne s’alignera pas en Coupe du monde cet hiverSki alpin: Marc Gisin ne s’alignera pas en Coupe du monde cet hiver

En pisteSki alpin: Wendy Holdener au pied du podium du slalom de Flachau, remporté par Petra VlhovaSki alpin: Wendy Holdener au pied du podium du slalom de Flachau, remporté par Petra Vlhova

Top