Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Ski alpin: Beat Feuz deuxième de l'entraînement de la descente de Beaver Creek

Après sa victoire à Lake Louise, Beat Feuz confirme sa grande forme en descente. Le Bernois signe le deuxième temps du deuxième entraînement de la descente de Beaver Creek. Les autres Suisses hors du top 15.

30 nov. 2017, 21:10
Beat Feuz est le grand favori de cette descente de Beaver Creek.

Beat Feuz est prêt à en découdre sur la redoutable "Birds of Prey". Le Bernois a signé le 2e temps du deuxième et dernier entraînement en vue de la descente de samedi à Beaver Creek.

Vainqueur de la première descente de l'hiver samedi dernier à Lake Louise, Beat Feuz n'a été devancé que par Matthias Mayer. Le champion du monde en titre de la spécialité a concédé 66 centièmes à l'Autrichien, champion olympique 2014 de la discipline et 2e à 0''09 de Feuz à Lake Louise. La troisième place est revenue à un autre Autrichien, Hannes Reichelt.

Beat Feuz ne s'est pourtant guère senti à l'aise sur une piste verglacée, où les concurrents étaient bien plus chahutés que la veille. "Nous n'avions pas remarqué cela lors de la reconnaissance", a souligné l'Emmentalois. "En passant la ligne d'arrivée, je n'avais pas le sentiment d'avoir réussi une bonne course. Mais mes adversaires ont apparemment aussi connu des difficultés."

 

 

Les autres Suisses en lice ne se sont guère distingués jeudi dans le Colorado. Deuxième meilleur Helvète, Mauro Caviezel a réalisé le 16e chrono, à 2''18 de Mayer. Champion du monde en 2015 sur cette piste de Beaver Creek, Patrick Küng n'a quant à lui pris aucun risque et a terminé à la... 70e place. Juste devant le technicien Justin Murisier.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias