09.12.2019, 16:15

Sept skieurs valaisans ont été retenus pour les courses de Val d’Isère

chargement
Toute la détermination de Justin Murisier qui est de retour aux affaires: après sa 23e place à Sölden, il a pris un excellent et encourageant 10e rang en géant dimanche aux Etats-Unis.

La Mannschaft Sept skieurs valaisans ont été retenus pour les épreuves techniques de Val d’Isère au programme le week-end prochain.

Après la tournée américaine, la Coupe du monde masculine fera halte à Val d’Isère le week-end prochain. Sept Valaisans tenteront de jouer la victoire et le podium lors des épreuves prévues dans les Alpes françaises.

Trois en géant

Loïc Meillard,  Justin Murisier et Elia Zurbriggen ont été retenus pour le géant de samedi. Ils seront accompagnés par leurs coéquipiers de l’équipe suisse Marco Odermatt, Gino Caviezel, Thomas Tumler, Cédric Noger et Daniele Sette.


Quatre en slalom

Le lendemain, Daniel Yule, Ramon Zenhäusern, Loïc Meillard et Luca Aerni s’élanceront sur le slalom accompagnés de Sandro Simonet, Tanguy Nef, Reto Schmidiger et Marc Rochat. 

Pour rappel, Daniel Yule avait pris la troisième place du premier slalom de la saison à Levi fin novembre. Le technicien de La Fouly avait devancé de quelques centièmes le Haut-Valaisan Ramon Zenhäusern

A lire aussi : Les certitudes de Daniel Yule après le premier slalom de la saison


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

RéactionChantal Bournissen: "Ce globe est plus significatif que mon titre de championne du monde"Chantal Bournissen: "Ce globe est plus significatif que mon titre de championne du monde"

nominationSki: avec Beat Rieder, Ski Valais retrouve une tête uniqueSki: avec Beat Rieder, Ski Valais retrouve une tête unique

Ski Valais retrouve une tête unique

Beat Rieder succédera à un triumvirat, nommé à titre intérimaire depuis quatre ans. Le conseiller aux Etats, père de...

  22.02.2020 16:40
Premium

SuccèsSki nordique: la Suissesse Nadine Fähndrich monte sur le podium à TrondheimSki nordique: la Suissesse Nadine Fähndrich monte sur le podium à Trondheim

HistoriqueSuter succède à Bournissen, 29 ans plus tardSuter succède à Bournissen, 29 ans plus tard

nominationSki: Beat Rieder succédera à un triumvirat à la tête de Ski ValaisSki: Beat Rieder succédera à un triumvirat à la tête de Ski Valais

Top