20.03.2020, 05:30

Ramon Zenhäusern, la confirmation du caméléon

Premium
chargement
Ramon Zenhäusern a réussi à confirmer son excellent précédent exercice.

Bilan 3/4 Le Haut-Valaisan, quatrième meilleur slalomeur de la planète, a enchaîné un deuxième hiver sur le devant de la scène. Il a surtout démontré être capable de performer sur n’importe quelle pente et dans n’importe quelles conditions.

On ne change pas une équipe qui gagne. Et Ramon Zenhäusern l’a bien compris. Quatrième meilleur slalom de la planète l’année dernière, le Haut-Valaisan a terminé à cette même place au terme d’un hiver 2019/2020 écourté. «Je suis très content. Non seulement par cette place mais aussi parce que contrairement à l’hiver passé, je ne suis passé à côté d’aucune course. Et, surtout, parce que j’ai pu confirmer ma bonne saison précédente. Ce qui n’est jamais facile.»

Je suis très content de mon hiver. Non seulement par cette place...

À lire aussi...

«Floor is lava»Coronavirus: Andri Ragettli fait le buzz avec un parcours acrobatique pour skieur confinéCoronavirus: Andri Ragettli fait le buzz avec un parcours acrobatique pour skieur confiné

Bilan 4/4Justin Murisier, déçu mais réalisteJustin Murisier, déçu mais réaliste

Justin Murisier, déçu mais réaliste

Le Bagnard retrouvait cet hiver la Coupe du monde après une nouvelle intervention chirurgicale. Un hiver qu’il a...

  21.03.2020 05:30
Premium

TerminéSki alpin: Elia Zurbriggen prend sa retraiteSki alpin: Elia Zurbriggen prend sa retraite

Elia Zurbriggen prend sa retraite

Le skieur haut-valaisan Elia Zurbriggen a décidé de prendre sa retraite à 29 ans. Sa dernière course en Coupe du monde...

  18.03.2020 10:36

bilan 2/4Loïc Meillard: «Le but, un jour, sera de viser le globe de cristal»Loïc Meillard: «Le but, un jour, sera de viser le globe de cristal»

Bilan 1/4Daniel Yule: «Je ne suis pas encore arrivé au bout du chemin»Daniel Yule: «Je ne suis pas encore arrivé au bout du chemin»

Top