Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Ramon, Kostelic et l’élan en rut. Le billet de Gregory Cassaz

La soirée d’une marque de skis a pris un fort accent suisse mardi à Are suite à la médaille d’or de l’équipe de Suisse aux championnats du monde. Le Haut-Valaisan Ramon Zenhäusern, qui a littéralement porté les siens, y était. Nous aussi.

13 févr. 2019, 12:04
Ramon Zenhäusern est resté à l'eau.

On l’avait quitté au milieu de ses cris rappelant ceux d’un élan en rut dans le portillon de départ du slalom nocturne de Schladming. On l’a retrouvé deux semaines plus tard à l’entrée d’un bar de la petite station suédoise d’Are. Il est 21h30. Ramon Zenhäusern, après avoir célébré la médaille d’or avec l’ensemble de l’équipe suisse à la Maison Suisse, prend la direction d’une soirée privée mise sur pied par sa marque de skis. Soirée qui était déjà programmée avant le sacre suisse, évidemment. Mais une soirée qui, pour le coup, a pris un fort accent helvète.

A lire aussi : Ski alpin: la Suisse championne du monde du Team Event

Entraîneurs, membres de Swiss-Ski, de la communication et l’ensemble des journalistes suisses ou presque ont fait le déplacement. Chacun a droit à son petit cliché avec le héros du jour. «C’est toujours sympa de se retrouver tous ensemble....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias