Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Ralph Krieger: «C’est dur pour Mélanie Meillard, qui se réjouissait de retrouver les skis.»

Un mois après Justin Murisier, la skieuse d’Hérémence Mélanie Meillard a elle aussi annoncé devoir tirer un trait sur la saison à venir. Une nouvelle intervention chirurgicale à son genou gauche est prévue la semaine prochaine. Le point avec Ralph Krieger, directeur de GPS Performance Services, qui gère les affaires de l’athlète de 20 ans.

26 sept. 2018, 18:01
Mélanie Meillard ressentait des douleurs ces dernières semaines. Une IRM a confirmé la mauvaise nouvelle le week-end dernier.

La poisse semble définitivement poursuivre les skieurs valaisans de Coupe du monde. A la fin du mois d’août, Justin Murisier annonçait devoir mettre un terme à sa saison avant même de l’avoir commencée. En cause, ce genou droit qui l’embête. Encore et toujours. Souffrant d’une déchirure du ligament croisé et d’une lésion du cartilage, le skieur de Bruson de 26 ans avait dû repasser par la case opération. Et vivra ainsi une troisième saison blanche dans sa carrière. Depuis mercredi après-midi, le Bas-Valaisan est accompagné dans son malheur par Mélanie Meillard.

L’échéance avait été repoussée

Victime d’une rupture du ligament croisé antérieur ainsi que d’une lésion du ménisque externe du genou gauche lors d’un entraînement juste avant les Jeux olympiques de Pyeongchang le 8 février dernier, la skieuse d’Hérémence avait subi la première intervention chirurgicale de sa jeune carrière.

A lire aussi: JO 2018 – Ski alpin: Mélanie Meillard opérée...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias