Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Quel est le point commun entre Beat Feuz et Daniel Yule?

Qu’ont Beat Feuz et Daniel Yule en commun? A priori, pas grand-chose. Ce week-end pourtant, le Bernois et le Valaisan sont réunis autour d’un seul et même chiffre du côté de Wengen: le 3.

17 janv. 2020, 18:00
Daniel Yule peut avoir le sourire: il reste sur deux succès avant d'aborder le slalom de Wengen.

Qu’ont Beat Feuz et Daniel Yule en commun? A priori, pas grand-chose. Ce week-end pourtant, le Bernois et le Valaisan sont réunis autour d’un seul et même chiffre: le 3. A Wengen, tous deux visent la passe de trois. Feuz ce samedi, Yule dimanche. Vainqueur du Lauberhorn en 2012 et en 2018, Beat Feuz sera l’un des grands favoris de la descente. S’il devait tripler la mise, il rejoindrait à jamais l’histoire de la course en égalant l’Autrichien Franz Klammer, recordman de victoires jusqu’ici.

Janka jamais en retard

Beat Feuz n’est pas le seul Suisse qui pourra briller à Wengen: Mauro Caviezel, qui a remporté le premier entraînement avant de terminer deuxième du second, aura une belle carte à jouer. Il avait terminé 7e l’an dernier, son meilleur résultat jusqu’ici. Il faudra aussi se méfier de Carlo Janka, jamais en retard quand il s’agit de s’élancer sur la doyenne des...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias