Programme chamboulé aux Mondiaux de ski alpin de Cortina

chargement

Météo Le super-G féminin des Mondiaux de Cortina, prévu ce mardi, a été renvoyé à jeudi en raison du brouillard. Le combiné masculin, prévu mercredi, a lui déjà été reporté à lundi.

  09.02.2021, 14:31
Jour de brouillard du côté de Cortina...

On attendait une éclaircie. Elle n’est jamais venue. Le brouillard, lui, s’est installé de manière définitive sur les hauts de la piste qui devait accueillir le super-G féminin des Mondiaux ce mardi. Les organisateurs ont bien essayé d’abaisser le départ, de décaler l’heure de départ, aussi. Mais le brouillard aura eu le dernier mot. Ce super-G féminin a été reporté à jeudi. 

Aucune épreuve n’a ainsi encore pu être disputée dans les Dolomites. Lundi, c’est le combiné féminin qui a été annulé et reporté à lundi prochain. Ce même lundi se disputera aussi le combiné masculin initialement prévu ce mercredi 10 février: on annonce en effet de fortes chutes de neige dans la nuit de mardi à mercredi ainsi que mercredi matin. 

Pour rappel, le super-G masculin, lui aussi prévu initialement ce mardi, avait déjà été déplacé à ce jeudi. 

Le nouveau programme jusqu’au 15 février
 

Jeudi 11 février
10 h 45: Super-G féminin
13 h 00: Super-G masculin
Vendredi 12 février
Entraînements de la descente
Samedi 13 février
Descente féminine
Dimanche 14 février
Descente masculine
Lundi 15 février
Combinés féminin et masculin

 

A lire aussi : Le Super-G masculin des Mondiaux déplacé à jeudi


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

carnet noirFreeride: Mike Aeschbach perd la vie au Mexique après un accident de motoFreeride: Mike Aeschbach perd la vie au Mexique après un accident de moto

DésignésSki freestyle et snowboard: les Mondiaux 2025 auront lieu en EngadineSki freestyle et snowboard: les Mondiaux 2025 auront lieu en Engadine

parole d'expertsLa chronique de Mélanie Meillard: «L’hiver, pour nous, n’est pas encore terminé»La chronique de Mélanie Meillard: «L’hiver, pour nous, n’est pas encore terminé»

Coupe du mondeSki-alpinisme: bilan savoureux pour les Valaisans, malgré une fin au goût amerSki-alpinisme: bilan savoureux pour les Valaisans, malgré une fin au goût amer

PremièreAvant les Mondiaux de freeride juniors à Verbier: «C’est un peu notre Xtreme à nous»Avant les Mondiaux de freeride juniors à Verbier: «C’est un peu notre Xtreme à nous»

Top