Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Plongée au cœur de l’hiver intense que s’apprête à vivre le Valais en ski alpin

D’un slalom nocturne à la Coupe du monde féminine, en passant par la Coupe du monde paralympique, la Coupe d’Europe ou encore les championnats suisses, l’hiver s’annonce riche en Valais en matière de ski alpin de haut niveau.

29 nov. 2019, 13:52 / Màj. le 10 déc. 2019 à 17:00
Les épreuves féminines de Crans-Montana réunissent chaque année des milliers de spectateurs.

Le Valais est une terre de ski alpin. Qui jouit d’une reconnaissance internationale. Plusieurs évènements mis sur pied cet hiver viennent une nouvelle fois le rappeler. Le coup d’envoi de ces rendez-vous à ne pas manquer est donné ce jeudi et vendredi à Zinal avec deux Super-G masculins de Coupe d’Europe au programme sur la nouvelle piste de vitesse du val d’Anniviers. Place ensuite aux épreuves paralympiques de Veysonnaz. Avant le bouquet final – et quel bouquet! – prévu à Crans-Montana avec un slalom masculin exhibition nocturne et les épreuves féminines de Coupe du monde. Tour d’horizon.

1: Slalom nocturne masculin à Crans-Montana avec les stars de la Coupe du monde

Notez bien cette date: le 15 janvier, Crans-Montana mettra sur pied un nouveau slalom nocturne. Après le succès de la première édition de l’an passé, les organisateurs ont décidé de réunir une fois encore les meilleurs slalomeurs de la...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias