Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Nouveau podium pour Anne-Flore Marxer

La snowboardeuse de Crans-Montana a pris la 2e place à Fieberbrunn. Elle rejoint Estelle Balet, 4e hier, en tête du classement général.

09 mars 2016, 23:26 / Màj. le 10 mars 2016 à 00:01
marxer

Anne-Flore Marxer (32 ans) poursuit sur sa lancée. Un mois après son succès à Chamonix, la rideuse de Crans-Montana est une nouvelle fois montée sur le podium. A Fieberbrunn en Autriche, la snowboardeuse franco-suisse a obtenu un beau 2e rang dans des conditions difficiles. «Sur la face réservée aux femmes, il n’y avait plus beaucoup de neige car ils ont dû déclencher trois coulées avant la compétition. Du coup, j’ai dû changer de ligne au dernier moment», confie-t-elle par téléphone, s’estimant heureuse de ne pas être tombée. «Il y avait énormément de cailloux et c’était difficile à gérer. J’ai notamment dû renoncer à un saut au milieu de mon run. Au final, je n’ai pas pris de plaisir. Mais, cette 2e place est bonne à prendre dans ces conditions.»

Ce podium permet également à Anne-Flore Marxer de rejoindre son amie Estelle Balet (21 ans), «seulement» 4e hier, en tête...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias