Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Murisier fête aussi son retour

Le Bagnard et Aerni ont terminé 22e et 24e du slalom. Ils n'avaient plus été classés depuis plusieurs mois dans cette discipline. Daniel Yule, 23e, a confirmé ses excellentes dispositions.

23 déc. 2014, 00:01
data_art_2827679.jpg

Neuf mois après le slalom de Kranjska Gora, Felix Neureuther (1er) et Fritz Dopfer (2e) ont remis le couvert en signant un probant doublé. Grâce à sa victoire, Neureuther devient par ailleurs l'Allemand le plus titré de l'histoire de la Coupe du monde avec dix succès. Soit un de plus que Markus Wasmeier. Une performance qui ne marque pas davantage Neureuther. "Oui, c'est sympa. Mais en même temps, je n'ai jamais regardé les tablettes de records."

Neuf mois après le slalom de Kranjska Gora, Felix Neureuther (1er) et Fritz Dopfer (2e) ont remis le couvert en signant un probant doublé. Grâce à sa victoire, Neureuther devient par ailleurs l'Allemand le plus titré de l'histoire de la Coupe du monde avec dix succès. Soit un de plus que Markus Wasmeier. Une performance qui ne marque pas davantage Neureuther. "Oui, c'est sympa. Mais en même temps, je n'ai jamais regardé les tablettes...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias