Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Mondiaux de Cortina: privés de déplacement, les fan-clubs des slalomeurs valaisans vibreront devant les écrans de télévision

Si la crise sanitaire réduit la mobilité des supporters, elle n’atténue pas leur ferveur avant le slalom spécial des Mondiaux dimanche. Ils confient leurs espoirs et leurs attentes avant cet événement historique pour le ski valaisan.

Martine, François-Xavier et Laura (de gauche à droite) espèrent un nouveau podium pour Loïc Meillard.

Le coronavirus laisse les supporters sur la touche. Il privera les fan-clubs des slalomeurs valaisans d’un événement historique avec l’engagement de quatre athlètes treize étoiles lors du spécial des Mondiaux de Cortina dimanche.

La distance n’atténue ni les attentes ni la ferveur pour leur favori. Au contraire, les performances de leur champion respectif et de ses coéquipiers depuis le début de saison renforcent les espoirs d’une médaille.

De La Fouly, le fief de Daniel Yule, à Bürchen, celui de Ramon Zenhäusern, en passant par Hérémence, qui vibre pour Loïc Meillard, et Randogne, dont le cœur bat pour Luca Aerni, le dimanche sera chaud devant les écrans de télévision, même si les restrictions sanitaires n’autorisent aucune mobilisation en grand nombre. «Le Nouvelliste» vous emmène à leur rencontre.

Le fan-club de Loïc Meillard: «Ses Mondiaux sont déjà réussis, le slalom, c’est du bonus»

Martine, François-Xavier et Laura (de gauche à droite) espèrent...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias