Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Mené en fin de match, le HC Sierre limite les dégâts grâce aux pénaltys

Il aurait pu s’imposer «facilement» mais aussi perdre trois points face aux Ticino Rockets (4-3 tab). Au final, il ne lâche qu’une petite unité grâce à l’habileté de ses joueurs devant le goal.

16 janv. 2021, 20:17
Tomas Dolana a inscrit son pénalty et contribué au succès difficile du HC Sierre face aux Ticino Rockets.

Sierre a souvent fait la course en tête. Mais il était aussi mené à une grosse minute de la fin du temps réglementaire. Finalement, ce succès aux pénaltys n’est pas une si mauvaise affaire même si la réputation de l’adversaire augurait un autre scénario.

Les tirs au but: un manque de précision

Globalement, Sierre n’a pas été trop avare au niveau des tirs au but. Il a régulièrement tenté sa chance. Par contre, il a manqué de précision. Trop de pucks n’ont même pas inquiété le gardien Sandro Zurkirchen parce que trop imprécis. Le gardien du HC Lugano a toutefois réalisé quelques parades intéressantes. «Les opportunités étaient là pour «tuer» le match», regrette Dany Gelinas. «Le gardien, d’abord, a sorti un gros match. Ensuite, notre adversaire a bloqué beaucoup de shoots. Les défenseurs ont eu de la peine à trouver le goal. C’est la première fois, ces deux dernières semaines,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias