Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Loïc Meillard: «Quatrième c'est bien, mais je suis à une seconde de Pinturault sur le slalom...»

Les Valaisans Loïc Meillard, Justin Murisier et Luca Aerni ont joué placé lors du combiné, première épreuve disputée vendredi à Wengen.

17 janv. 2020, 16:11
Quatrième, Loïc Meillard aurait quand même souhaité être plus rapide sur le slalom.

Loïc Meillard répond aux attentes. Le skieur d’Hérémence, roi de la polyvalence, a terminé quatrième d’un combiné remporté à la surprise générale par l’Autrichien Matthias Mayer vendredi à Wengen. «Je suis satisfait. Ce sont des bons points à prendre. Je suis notamment content de ma descente puisque je n’avais disputé qu’un entraînement. Changer de discipline me fait du bien à la tête. Le point négatif est surtout à mettre sur le slalom», explique Loïc Meillard qui a pourtant réalisé le deuxième meilleur temps de la manche.

«Mais je me retrouve à une seconde de Pinturault. J’espère par contre que les organisateurs injecteront la piste en vue du slalom de dimanche. Elle a quand même bien marqué aujourd’hui. Ce n'était pas digne d'un slalom de Coupe du monde. Mais au moins, j’ai pu m’habituer un peu aux mouvements de terrain et savoir où ils sont. C’est un paramètre à prendre en...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias