26.02.2020, 15:30

Loïc Meillard figure dans le cadre de Swiss Ski retenu pour les épreuves d’Hinterstoder

chargement
Loïc Meillard retrouvera les portillons de départ de la Coupe du monde vendredi.

Retour Après son forfait sur blessure lors du slalom géant de Naeba, Loïc Meillard figure dans le cadre des athlètes retenus par Swiss Ski pour les épreuves d’Hinterstoder.

Loïc Meillard devrait effectuer son retour en Coupe du monde vendredi. Le skieur d’Hérémence figure dans le cadre des athlètes retenus par Swiss Ski pour le combiné d’Hinterstoder. Il appartient également à la sélection faite pour le slalom géant programmé dimanche dans la même station. Une coupure subie à la jambe lors d’une sortie en ski libre avait contraint Loïc Meillard au forfait pour le slalom géant de Naeba au Japon samedi.

Dans le camp valaisan, Justin Murisier appartient également au groupe engagé pour les deux épreuves autrichiennes. Ni Meillard ni lui ne prendra part au super-G qui se courra samedi.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

NouveautéDans une bulle, les skieurs de la Coupe du monde ont plongé dans le videDans une bulle, les skieurs de la Coupe du monde ont plongé dans le vide

humourLe plus beau sourire de la Coupe du monde de ski alpin pour Justin Murisier?Le plus beau sourire de la Coupe du monde de ski alpin pour Justin Murisier?

retourPour le skieur d’Hérémence Loïc Meillard, le quatrième essai fut le bonPour le skieur d’Hérémence Loïc Meillard, le quatrième essai fut le bon

Ski alpin : les Suisses Odermatt et Caviezel sur le podium du géant de SöldenSki alpin : les Suisses Odermatt et Caviezel sur le podium du géant de Sölden

RetourCamille Rast, après son retour en Coupe du monde de ski alpin: «Un peu déçue quand même… »Camille Rast, après son retour en Coupe du monde de ski alpin: «Un peu déçue quand même… »

Top