12.01.2020, 08:52

Le skieur martignerain Arnaud Boisset prêt à faire le grand saut en Coupe du monde

chargement
Arnaud Boisset, 21 ans.

espoir Le jeune skieur de Martigny Arnaud Boisset, 21 ans, pourrait effectuer ses grands débuts en Coupe du monde en fin de semaine du côté de Wengen.

Arnaud Boisset va-t-il célébrer son premier départ en Coupe du monde en cette fin de semaine ? Les chances de voir le skieur de Martigny faire le grand saut sont réelles. Le spécialiste de vitesse fait en effet partie de la liste transmise par Swiss Ski en vue des épreuves de combiné et de descente disputées à Wengen vendredi 17 et samedi 18 janvier prochain. «Les sélections définitives des athlètes prenant le départ de la descente et du combiné seront communiquées peu avant les courses », précise la fédération nationale. 

Deux podiums en Coupe d’Europe

Arnaud Boisset serait alors récompensé pour la belle saison qu’il est en train d’accomplir en Coupe d’Europe. Début décembre, il avait terminé 3e et 7e lors de deux Super G disputés à Zinal. Ce week-end, il a pris la 7e et la 20e place du côté de Wengen. Le Martignerain de 21 ans avait également fêté une 3e place lors d’une descente à Chamonix fin janvier 2019. 

A lire aussi : Arnaud Boisset, le skieur valaisan de Coupe d’Europe qui mène une vie à pleine vitesse


 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

NouveautéDans une bulle, les skieurs de la Coupe du monde ont plongé dans le videDans une bulle, les skieurs de la Coupe du monde ont plongé dans le vide

humourLe plus beau sourire de la Coupe du monde de ski alpin pour Justin Murisier?Le plus beau sourire de la Coupe du monde de ski alpin pour Justin Murisier?

retourPour le skieur d’Hérémence Loïc Meillard, le quatrième essai fut le bonPour le skieur d’Hérémence Loïc Meillard, le quatrième essai fut le bon

Ski alpin : les Suisses Odermatt et Caviezel sur le podium du géant de SöldenSki alpin : les Suisses Odermatt et Caviezel sur le podium du géant de Sölden

RetourCamille Rast, après son retour en Coupe du monde de ski alpin: «Un peu déçue quand même… »Camille Rast, après son retour en Coupe du monde de ski alpin: «Un peu déçue quand même… »

Top