Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le skieur martignerain Arnaud Boisset prêt à faire le grand saut en Coupe du monde

Le jeune skieur de Martigny Arnaud Boisset, 21 ans, pourrait effectuer ses grands débuts en Coupe du monde en fin de semaine du côté de Wengen.

12 janv. 2020, 08:52
Arnaud Boisset, 21 ans.

Arnaud Boisset va-t-il célébrer son premier départ en Coupe du monde en cette fin de semaine ? Les chances de voir le skieur de Martigny faire le grand saut sont réelles. Le spécialiste de vitesse fait en effet partie de la liste transmise par Swiss Ski en vue des épreuves de combiné et de descente disputées à Wengen vendredi 17 et samedi 18 janvier prochain. «Les sélections définitives des athlètes prenant le départ de la descente et du combiné seront communiquées peu avant les courses », précise la fédération nationale. 

Deux podiums en Coupe d’Europe

Arnaud Boisset serait alors récompensé pour la belle saison qu’il est en train d’accomplir en Coupe d’Europe. Début décembre, il avait terminé 3e et 7e lors de deux Super G disputés à Zinal. Ce week-end, il a pris la 7e et la 20e place du côté de Wengen. Le Martignerain de 21 ans avait également fêté une 3e place lors d’une descente à Chamonix fin janvier 2019. 

A lire aussi : Arnaud Boisset, le skieur valaisan de Coupe d’Europe qui mène une vie à pleine vitesse


 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias