Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le double médaillé olympique Ramon Zenhäusern a enfin trouvé un sponsor principal

Double médaillé olympique, 6e du dernier général de slalom en Coupe du monde, le Haut-Valaisan Ramon Zenhäusern recherchait désespérément  un sponsor principal pour sa tête. C’est désormais chose faite.

09 nov. 2018, 21:34
Le scotch blanc sur la casquette, c'est désormais de l'histoire ancienne.

Entre 110’000 et 150’000 francs : c’est la somme que le clan de Ramon Zenhäusern demandait pour toute personne ou entreprise qui souhaitait afficher le logo de son entreprise sur son casque, casquette et autre bonnet durant tout l’hiver. 

Malgré son excellente saison 2017-2018 qui l’avait vu monter sur le podium de Coupe du monde à deux reprises, finir sixième du général en slalom et surtout décrocher deux médailles olympiques – en slalom et par équipe – à PyeongChang, son ancien sponsor principal que l’on apercevait sur son casque n’avait pas reconduit le contrat pour cette nouvelle saison. Et pourtant, ce n’est pas comme si on ne remarquait pas le géant valaisan de 200 centimètres dans les aires d’arrivées.. 

À lire aussi : Ramon Zenhäusern: la médaille de la patience et de l’abnégation

Jusqu’à la fin de cette semaine, personne n’avait annoncé vouloir figurer sur le casque du géant haut-valaisan. C’est désormais chose faite puisque Brack, un site de vente en ligne, a donné son accord. Après plusieurs mois de recherche. «Je ne pensais pas que c’était aussi compliqué », confie le skieur haut-valaisan dont la saison commencera dans une semaine à Levi en Finlande.  « Je suis prêt.  Et surtout très motivé à reprendre.  Ça fait quand même une demi année qu’on n’a plus de compétition », sourit Ramon Zenhäusern.  

Votre publicité ici avec IMPACT_medias