Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La régularité chirurgicale de Daniel Yule

Cinquième du slalom de Wengen remporté par Clément Noël qui a signé son premier succès en Coupe du monde, le skieur du Val Ferret Daniel Yule a aligné un sixième top 10 en autant d’épreuves disputées cette saison. Loïc Meillard a pour sa part su réagir après ses éliminations à Zagreb et Adelboden. Retrouvez leurs réactions.

20 janv. 2019, 16:25
Daniel Yule, cinquième, a signé un sixième top 10 en autant de slaloms classiques disputés cette saison.

La piste était gelée. Verglacée même par endroits. Des conditions qui allaient sourire aux hommes qui portaient des couteaux sous leurs chaussures. Le mieux armé ? Clément Noël. Le jeune français de 21 ans, tranchant sur les deux tracés, pourrait d’ailleurs bien demander le passeport bernois ces prochains jours: vainqueur de sa première course en Coupe du monde à Wengen ce dimanche, il avait signé le premier podium de sa carrière une semaine plus tôt à Adelboden. Si le skieur des Vosges a réussi son passage par la Suisse, il en est un autre qui y a également trouvé son compte.

Une gestion parfaite du mur final

Huitième à Adelboden, Daniel Yule a en effet signé un nouveau top 10 en prenant la cinquième place dimanche, aon meilleur résultat à Wengen. Depuis le début de la saison, le skieur du Val Ferret n’a jamais quitté le peloton des dix hommes...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias