Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Justin Murisier: le pragmatisme d’un compétiteur dans l’âme

Justin Murisier regoûte cette saison à une Coupe du monde de laquelle il s’était éloigné en mars 2018 à la suite d’une nouvelle blessure. Il débute notre série consacrée aux skieuses et skieurs valaisans qui peuvent briller cette saison sur le cirque blanc.

18 nov. 2019, 05:30
Justin Murisier est de retour pour cet hiver 2019/2020.

Il a décidé de se donner le temps. Le temps nécessaire pour retrouver le niveau d’antan. De l’hiver 2017/2018. Lorsqu’il fut, notamment, le meilleur géantiste du pays. Justin Murisier a dû prendre son mal en patience à la suite d’un hiver blanc. Son troisième. Déjà. De retour après une nouvelle intervention au genou, le Bagnard veut revenir gentiment.

Ce qu’il a parfaitement réussi lors du géant d’ouverture de Sölden fin octobre en terminant 23e. «Je suis allé là-bas pour marquer des points, pas pour jouer le podium. Je n’ai pas encore le niveau que j’aimerais avoir. Je vais perdre des points par rapport à il y a deux ans. Mon principal but sera donc d’en remarquer ces prochains mois», confie celui qui poursuivra sa saison lors du géant de Beaver Creek le 8 décembre prochain. Un géant qui avait vu la victoire de l’Allemand Stefan Luitz l’an dernier. Un Stefan...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias