21.03.2020, 05:30

Justin Murisier, déçu mais réaliste

Premium
chargement
Cinq top 15 dont trois top 10 pour Justin Murisier. Rassurant pour un retour en compétition après un hiver blanc.

Bilan 4/4 Le Bagnard retrouvait cet hiver la Coupe du monde après une nouvelle intervention chirurgicale. Un hiver qu’il a parfaitement débuté. Avant de devoir protéger son genou sur les neiges mortes du printemps.

Justin Murisier vient d’expérimenter, une fois encore, la dure réalité d’un retour à la compétition. L’homme est rompu à l’exercice. Ce n’est pas la première fois qu’il revient sur le circuit après une douloureuse blessure. Dans sa carrière, le Bagnard a souvent été touché. Mais il n’a jamais coulé. Cet hiver, le solide skieur de Bruson a même réussi à refaire surface. A plus d’une reprise.

Il s’est ainsi offert quatre top 15 dès les premières épreuves. Dont une dixième place sur le géant de...

À lire aussi...

«Floor is lava»Coronavirus: Andri Ragettli fait le buzz avec un parcours acrobatique pour skieur confinéCoronavirus: Andri Ragettli fait le buzz avec un parcours acrobatique pour skieur confiné

Bilan 3/4Ramon Zenhäusern, la confirmation du caméléonRamon Zenhäusern, la confirmation du caméléon

TerminéSki alpin: Elia Zurbriggen prend sa retraiteSki alpin: Elia Zurbriggen prend sa retraite

Elia Zurbriggen prend sa retraite

Le skieur haut-valaisan Elia Zurbriggen a décidé de prendre sa retraite à 29 ans. Sa dernière course en Coupe du monde...

  18.03.2020 10:36

bilan 2/4Loïc Meillard: «Le but, un jour, sera de viser le globe de cristal»Loïc Meillard: «Le but, un jour, sera de viser le globe de cristal»

Bilan 1/4Daniel Yule: «Je ne suis pas encore arrivé au bout du chemin»Daniel Yule: «Je ne suis pas encore arrivé au bout du chemin»

Top