08.03.2016, 20:25

Freeride World Tour: l'épreuve de Fieberbrunn en live vidéo, avec 4 Valaisans dans la poudre

chargement
Leader du classement général, Estelle Balet fait partie des favorites à la victoire ce mercredi à Fieberbrunn.

Freeride World Tour La troisième des cinq étapes du Freeride World Tour se déroule ce mercredi à Fieberbrunn en Autriche. Estelle Balet, Anne-Flore Marxer, Jérémie Heitz et Emilien Badoux rêvent de podium. L'épreuve est à suivre en direct vidéo sur notre site et nos applications.

Le Freeride World Tour fait étape à Fieberbrunn en Autriche aujourd’hui. Au départ des compétitions, nous retrouverons quatre Valaisans.

Ce sont les skieuses qui ouvriront les feux à 8 h 15, avant que les snowboardeuses ne prennent d’assaut la face tyrolienne dès 9 heures. Avec les dossards 3 et 4, Anne-Flore Marxer et Estelle Balet seront les deux grandes favorites à la victoire.

Elles seront suivies par les skieurs à 9 h 35. Jérémie Heitz, actuel 8e du classement général, s’élancera en 21e position. Le Zermattois Samuel Anthamatten, blessé, ne sera pas au départ.

Enfin, ce sont les snowboardeurs qui clôtureront la matinée à 11 h 10. Avec son dossard 11, Emilien Badoux devra réaliser un gros run pour espérer se qualifier pour la quatrième et avant-dernière étape du Tour à Haines en Alaska. En effet, seuls les meilleurs riders de chaque catégorie prendront place dans l’avion pour l’épreuve américaine qui se déroulera dans deux semaines.

Amateur de poudre, vous pouvez suivre en live vidéo ici-même les compétitions.

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Freeride World TourFreeride World Tour à Chamonix: Estelle Balet derrière Anne-Flore MarxerFreeride World Tour à Chamonix: Estelle Balet derrière Anne-Flore Marxer

FreerideEstelle Balet remporte la première étape du Freeride World Tour à Vallnord Arcalis, Heitz 2eEstelle Balet remporte la première étape du Freeride World Tour à Vallnord Arcalis, Heitz 2e

Top