Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Finales de Coupe du monde à St-Moritz: Fabienne Suter termine deuxième lors de la descente dames

A St-Moritz, Fabienne Suter termine deuxième d'une descente remportée par l'Autrichienne Mirjam Puchner. C'est la 5e fois cette saison que la Schwytzoise joue les Poulidor.

16 mars 2016, 12:13
Fabienne Suter est arrivée deuxième de la descente de St-Moritz ce mercredi.

Fabienne Suter est bien la "Poulidor" de l'hiver. Pour la cinquième fois de la saison, la Schwytzoise s'est classée à une 2e place à l'issue de la descente des finales de St-Moritz.

Il n'a manqué que 13 centièmes à Fabienne Suter pour battre l'étonnante autrichienne Mirjam Puncher, victorieuse pour la première fois de sa carrière.

Forcément un peu frustrée d'avoir échoué si près de son premier succès de la saison, la skieuse de Sattel peut néanmoins se montrer fière d'elle. Lors d'une course qui a favorisé les petits dossards, sans doute en raison de la visibilité, elle est la seule des cadors à avoir joué la gagne.

Lara Gut ne peut pas en dire autant. La Tessinoise a dû se contenter d'une modeste 13e place, à 1''20 de Puncher. Troisième Suissesse en lice, Corinne Suter s'est classée 8e.

Le globe de descente était d'ores et déjà promis à Lindsey Vonn. L'Américaine, qui s'est blessée fin février à Soldeu, était présente dans l'aire d'arrivée pour recevoir son trophée.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias