Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Et si c’était eux, les sportifs privilégiés?

Les skieurs ont commencé leur préparation physique sans chambardement. Le point avec le slalomeur Daniel Yule et l’entraîneur Patrick Flaction. Ils retrouvent les salles cette semaine.

10 mai 2020, 07:00
Dès ce lundi, Daniel Yule et les skieurs vont pouvoir poursuivre leur préparation en salle avec leurs préparateurs physiques.

Ils n’ont cessé de suer. L’obligation de rester chez soi le plus possible ne les a pas freinés. Faites un tour sur le profil Instagram de Loïc Meillard où vous le verrez enchaîner les exercices sur sa terrasse pour en avoir le cœur net. «On a repris le 6 avril», confie son préparateur physique Patrick Flaction, lequel s’occupe également d’autres skieurs de Coupe du monde de la région. De Mélanie Meillard à Elena Stoffel en passant par Charlotte Chable, Daniel Yule ou encore Luca Aerni.

Loïc Meillard à l’entraînement chez lui en avril. Dès ce lundi, lui et l’ensemble des protégés de Patrick Flaction vont pouvoir se revoir en salle. ©Elitment

Sans rencontres ni instants ludiques

Malgré la crise sanitaire qui frappe la planète, les skieurs n’ont pas connu de bouleversement dans le contenu des séances par rapport aux derniers printemps. «Ce qui a changé, c’est qu’on n’a pas pu...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias