Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Daniel Albrecht rentre à la maison

Daniel Albrecht quitte l'hôpital de l'Ile à Berne ce mercredi. Le Haut-Valaisan se donne deux saisons pour essayer de retrouver la Coupe du monde.

29 avr. 2009, 14:44

Daniel Albrecht est de retour chez lui en Valais. Victime d’une effroyable chute à Kitzbühel le 22 janvier dernier, plongé dans le coma artificiel pendant trois semaines puis hospitalisé à Berne depuis le 15 février, le miraculé de Fiesch se donne deux saisons pour tenter un retour en Coupe du monde.

«Je me retrouve dans la position d’un junior qui part de zéro et qui va essayer de percer sur le circuit», a lâché Albrecht lors de sa première apparition devant les médias depuis son crash. «Je veux redevenir un skieur professionnel. Mais il est trop tôt pour dire si je vais y parvenir», a ajouté le Valaisan, délesté de plus de dix kilos mais toujours aussi souriant et détendu.

«Je vais y aller tout doucement, progresser pas à pas. La première étape consistera à voir comment je réagis en retrouvant ma vie quotidienne chez moi», a-t-il continué. Interrogé sur...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias